Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
19 janvier 2010

RETOUR ...1500 kilomètres 9 heures de sommeil en


RETOUR ...

1500 kilomètres
9 heures de sommeil en 2 jours
Un peu de stress en moins mais quelques cernes de plus ...

DSCF2608b

(Saint Jean d'Arves - Vue du chalet l'Oule Verte  73530)

Je retrouve Mademoiselle le sourire aux lèvres
& l'Emotion dans les yeux ...
(autant à mon arrivée dans le chalet que dans sa nouvelle chambre !!!!)
Il y en a des choses à raconter,
Des câlins à rattraper et des Bisous à donner !


DSCF2621b

(Les aiguilles d'Arves - 73)


  " Un SEUL être vous manque .... "
Se sentir toute petite
Le Regard en dit long
Peu ou pas de Mot
Je reste SANS voix ...

(Message dédicacé à une adorable Fée,
toutes mes pensées s'envolent vers toi)

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est étrange j'étais justement partie là bas (enfin à st sorlin exactement), le village juste au dessus ! c'est magnifique, du beau temps de la neige pas trop de monde, un endroit familiale et des prix raisonnables! Bon, le plus difficile c'est la route entre St jean de maurienne et la station ! mais c'est la montagne... <br /> Ta fille à surement passé un très bon séjour ?<br /> bisous
Répondre
P
Bienvenue chez moi !! J'espère que l'air de la montagne a été bénéfique à ta puce... Ella va en avoir des choses à raconter !! Profitez bien de vos retrouvailles... Et, merci pour ces belles photos...
Répondre
A
Je LES ai vues en été, c'est aussi splendide, j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à redescendre de là-haut...<br /> Claire
Répondre
C
quelle belle maman poule...
Répondre
A
Magnifiques photos! Bon repos maintenant!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité