Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
23 janvier 2010

DOME ...Troquer les ciseaux pour la spatule le


DOME ...


Troquer les ciseaux pour la spatule le Temps d'un après midi
Réunir les ingrédients, Lire attentivement les instructions
Saliver avant, pendant et après ...

DSCF2675 DSCF2677
DSCF2678 DSCF2679b

(macarons au citron - recette trouvée ICI)

Un four récalcitrant qui chauffe un peu trop vite (Mr si tu passes pas là c'est encore les soldes !)
Quelques gouttes supplémentaires de 'soleil'
leur auraient donné meilleure mine (n'est ce pas Laurence)
Je n'ai pas dit mon Dernier mot ...
Mais en attendant il ne va pas falloir succomber à la Tentation
Avant dimanche ... ils doivent prendre le frais
(c'est la dame qui le dit et c'est meilleur !!!!)

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela me donne une envie soudaine de macaron ... moi à qui cela fait peur de les cuisiner et de les râter ... je vais essayer cette recette !!!<br /> Trop tentant ces photos même à 7h du matin !!!<br /> Merci. Agnès
Répondre
M
bravo!!!!!
Répondre
F
Pas facile à faire hein,les macarons? J'ai testé au mois d'août, mais quel succès! C'est la cuisson qui est difficile, mais au final toujours des compliments! Super ton blog!! Plein de douceur...<br /> Belle soirée<br /> Fran
Répondre
S
tes macarons,il faudrait nous donner la recette, je parcours ton blog avec bien du plaisir, la présentation, les photos, les thèmes, tout me plait<br /> belle journée Emilie
Répondre
C
Moi je les trouve très réussis, dimanche c'est à qu'elle heure le thé chez toi? enfin si il en reste vas tu tenir jusque là. Bises Patricia
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité