Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
1 février 2010

FLOCONS ...Un mois de Janvier surprenant jusqu'au

FLOCONS ...

Un mois de Janvier surprenant jusqu'au dernier jour
Les flocons ont encore habillés le paysage d'un Blanc immaculé
Février s'annonce ...

DSCF2735

Bleu !!!
Les jours rallongent, le ciel s'illumine aux premiers rayons de soleil,
La fraicheur persistante nous rappelle que l'Hiver est bien là.
Préparer le printemps petit à petit ... et s'entourer de quelques douceurs !

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce tissu, il commence par sa couleur à nous annoncer le printemps, du moins j'espère car aujourd'hui encore de la neige.....
Répondre
B
C'est vrai le froid est là , l'hiver n'a pas dit son dernier mot mais le ciel bleu est revenu et ce bleu change du gris.<br /> Ton tissu est un peu plus clair mais qu'il est beau avec ces grosses bulles!
Répondre
J
Il est vrai que cet hiver semble ne plus vouloir nous quitter! Tout comme toi j'ai ressorti mes tissus au couleurs pastelles , ma petite collection de liberty. les nouvelles créations sont en cours pour apporter un peu de soleil. Plein de baisers. Céline.
Répondre
M
Vivement le printemps, un peu marre de l'hiver!!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
C
Un tissu tout doux comme le pilou <br /> qui nous réchauffe bien ,<br /> on en a encore besoin quelques temps!!!<br /> christyn
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité