Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
26 février 2010

ALORS ... #1Envie de Changement, de tout


ALORS ... #1

Envie de Changement, de tout sortir
D'ouvrir en Grand les fenêtres ...
Et de laisser entrer la fraicheur des Beaux jours.

DSCF2916

On rénove, on range, on trie, on recycle ...
Une demoiselle qui a bien grandit & une armoire à vider (et remplir)
Les magazines et livres en tout genre commencent à prendre de la place
Pas encore le ménage de 'Printemps' mais presque !!!
* A suivre ... *

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis dans la même mouvance en ce moment, envie de tout remettre au net avant les beaux jours ! Le problème c'est toujours le stockage...<br /> Bisous et bon W-E.<br /> Myriam
Répondre
C
Comme à la maison...! ici opération rangement des placards de cuisine et de la vaisselle de la salle à manger. Une seule règle : faire de la place pour pouvoir à nouveau les remplir !
Répondre
D
quelle superbe photo... promesse de graines... de fleurs à venir... de jardin...
Répondre
D
Dès que le soleil donne dans "ma pièce" j'ouvre ma fernêtre, pour faire entrer le soleil, une odeur de frais et de propre l'envahie c'est génial.<br /> Mais demain je pense que ce ne sera pas la même chose, car la tempête est annoncée en Touraine.<br /> Dommage, car le week-end c'est bien pratique quand on travaille.<br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> Dominique
Répondre
C
bon courrage pour tes rangements!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité