Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
6 mars 2010

RE-ACTION ...Petite, avec une baguette magiqueEn


RE-ACTION ...

Petite, avec une baguette magique
En un coup de main, on refait le Monde !

Plus Grande (sans baguette magique) le regard n'est plus le même
On constate & on Imagine ...

DSCF1098

On imagine que donner un peu de son temps pour les Autres
On peut FAIRE (qui sait un jour on aura peut être besoin !)
On imagine que les copines répondront 'Présente'
On imagine des petites mains qui s'Activent pour des sinistrés
On imagine une VENTE* pour récolter des fonds
On imagine un coin de ciel Bleu après la tempête
C'est peu mais c'est déjà BEAUCOUP !!!
Alors qui me pincera pour me dire que je ne REVE pas ...
* (à suivre les modalités de participation)

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pourquoi ne pas refaire de la pub afin d'avoir encore plus de blog dans le coup ?<br /> passes une douce journée<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour, je découvre ton blog ainsi que ton appel à la solidarité. Bien sur que j'en suis. C'est tellement facile au fond de son canapé a regarder et plaindre mais tellement plus difficile d'être solidaire. Alors toutes ces petites action forment une chaîne de solidarité et je veux être un maillon.<br /> Mima "Chez Mima"
Répondre
P
je collecte des choses aupres de mes connaissances +les ecoles /je n peux rester sans rien faire bises françoise
Répondre
G
très jolie ciel bleu qui remplie le cœur d'espoirs <br /> <br /> toutes les initiatives sont bonne apprendre<br /> <br /> pour ma part un colissimo de cahier et de stylo fut le plus simple bisous .
Répondre
V
Je suis desolee pour la couture mais je ne suis pas douee. Mais c est une tres belle initiative.Je suis de tout coeur avec vous.<br /> <br /> Veronique
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité