Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
19 mars 2010

ACCESSOIRE ...Sur un Fauteuil,Dans un Chariot à


ACCESSOIRE ...


Sur un Fauteuil,
Dans un Chariot à jouet
Dans l'entrée, sur le canapé
Pas une pièce sans un carré de Ouate ....


DSCF3197 DSCF3199
DSCF3200 DSCF3198

De la Matière encore (les chutes sont utilisées jusqu'au dernier cm)
Un symbole, quelques fleurs de Chanvre
Le petit dernier a la bougeotte & n'a pas encore trouvé sa place ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est vraiment magnifique, vraiment, bravo... j'adore aussi les petits chaussons de bébé, quelle délicatesse..........! douce soirée........
Répondre
A
Superbe !!! j'adore ! <br /> Bisoussss<br /> ANg.
Répondre
D
Elles sont trop belles toutes tes réalisations.<br /> Amitiés<br /> Dominique
Répondre
L
Des chutes utilisées jusqu'au dernier centimètres ??? Moi aussi !!!<br /> D'ailleurs j'éprouve encore plus de plaisir à les utiliser tous ces petits bouts !!!<br /> Bises.
Répondre
C
c'est superbe! ces touches fines et délicates!<br /> je viens de découvrir ton blog très sympa et créatif! bon wk,bises<br /> Cathy D.
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité