Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
22 mars 2010

AHHH ...Sur la pointe des pieds, le Printemps


AHHH ...


Sur la pointe des pieds, le Printemps s'est installé.
Temps maussade le matin,
Ensoleillé et lumineux quelques Heures plus tard ...

DSCF3214b DSCF3215b
DSCF3216b DSCF3217b

Quelques Fleurs cueillies au détour d'une balade,
Jonquille, primevère, violette & autre tige
Ont vite pris place ici et là.
Les Couleurs sont de retour, la maison en profite !!!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En rentrant de Pau c'est après midi, par le chemin des écoliers, j'ai photographié un tapis de primevères sauvages sur un talus au bord de la route, ça y est tu as raison, cette fois nous y sommes, le soleil et des T° très douces.<br /> Bises Patricia
Répondre
A
Quelle est cette jolie fleur blanche et verte sur la deuxième photo. Et les violettes petites fleurs délicates et odorantes, j'aime aussi. Bises
Répondre
L
Tes photos sont toujours aussi belle ma Lili, c'est un bonheur, toutes ces couleurs ! Plein de bisous et bonne soirée...
Répondre
J
mmmmhhh, que j'aime ces petites fleurs de printemps !
Répondre
C
.....de floraisons sur les blogs ,<br /> comme ça fait du bien de voir tes belles images, en attendant que Monsieur le Printemps veuille bien arriver pour de bon !!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité