Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
30 mars 2010

ENCORE ...Au fil des SaisonsToujours la même


ENCORE ...

Au fil des Saisons
Toujours la même Matière.
Je superpose, Je mélange
J'associe, je Découvre ...

DSCF3228b DSCF3233
DSCF3234 DSCF3235
(gaze de lin ETE COMME HIVER - lin la Droguerie - berlingot Par un beau matin d'hiver)
(photos de très mauvaises qualités ... fait tout gris en ce moment !)

Chassez le Naturel, il revient au galop !
J'ose depuis peu lui donner un peu de couleur avec mon chaudron,
A pois ou fleuri, il fait toujours des merveilles.
Il faut maintenant l'apprivoiser sur les Aiguilles en bambou ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adire cette matière
Répondre
C
On ne se lasse pas des couleurs naturelles, elles nous apportent bien être et douceur à quelques moments que ce soit.<br /> Des belles nouveautés en perspectives. Plein de baisers, céline.
Répondre
A
Tu tricotes du lin ? Alors là je suis curieuse d'en savoir plus. J'imagine que c'est beaucoup plus souple que la ficelle sinon tu aurais des phlyctènes à tous les doigts lol.<br /> Biz ma "sorcière" aux idées de génie.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
Répondre
C
Jolie matière , je comprends qu'elle t'inspire!! belle semaine
Répondre
A
de bien jolies photos. J'adore cette simplicité compliquée!!!!bisous
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité