Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
2 avril 2010

AVRIL ...De retour des fjords (!!!!)Maigre prise

AVRIL ...

De retour des fjords (!!!!)
Maigre prise dans les Filets
Les Gourmands n'ont pas attendu l'ouverture de la criée...

DSCF3253

Un banc de poisson fait Maison pour toute la famille
& pour les fondus de chocolat !

La recette

Ingrédients : tablettes de chocolat au lait ou noir
Cassez vos tablettes en morceaux et faites les fondre tout doucement
au bain marie en remuant avec une cuillère en bois.
Dès lors que le chocolat devient onctueux
Versez la préparation dans des moules préalablement huilés
(légèrement)
Placez le tout au réfrigérateur 3 heures
Démoulez en tapant vigoureusement.

N'ayant pas l'accessoire idéal (si quelqu'un à une bonne adresse) j'ai utilisé un bac à glaçons.
Résultat avec une tablette de 200grs, 10 bons gros poissons.
Je continue version chocolat blanc ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée les bacs à glaçons, sinon en brocante ou sur e-bay tu peux trouver des moules anciens...pour l'année prochaine
Répondre
F
Pour trouver des moules idéaux pour els chocolat (j'en ai j'ai testé, ça marche du tonnerre...), vas faire un tour ici:<br /> <br /> http://www.cuisineludique.com/index.php?page=19&lg=1<br /> <br /> La marque Easychoc est vraiment très bien...<br /> <br /> Fred
Répondre
C
HUM ! Tout est bon pour manger du chocolat...<br /> MERCI pour la recette.<br /> <br /> Des bisous<br /> Catherine
Répondre
A
Ils sont sympa tes petits moules.<br /> Joyeuses pâques!
Répondre
C
Trop mignons ces petits poissons ! Pour les moules j'en ai vu sur le site Décoclico sinon tu peux aussi regarder chez Cultura (si tu en as un à proximité) car maintenant ils ont un rayon pâtisserie et décoration culinaire....Alors bonne pêche aux moules....hihihihi
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité