Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
6 avril 2010

ENFIN ...La table de Pâques a pris quelques

ENFIN ...

La table de Pâques a pris quelques couleurs
Fraicheur printanière & rosée du matin,
Quand week end rime avec Soleil ...

   DSCF3264b DSCF3263b
   DSCF3270b DSCF3266b
   (cage à oiseau chinée - fleurs du jardin - porte oeufs offert par ELLE)

Les Gourmands ont pris d'assaut le jardin (après la pluie !)
Oeufs, poules & autres surprises ne sont pas restés Cachés bien longtemps
Pouvoir enfin mettre le nez dehors, quel Bonheur  ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très douce et printanière ambiance !
Répondre
G
Très jolies compositions avec ces fleurs du cerisier japonais.
Répondre
E
comment dire.... hum... ta composition de pâques, j'adore !!!<br /> c'est joliiiiii !<br /> grosses bises
Répondre
U
Whaaaooouuu ! Quelles jolies couleurs, que de fraicheur ! Si avec ça le printemps ne vient pas à la vitesse grand V, c'est qu'il a rien compris. Merci, c'est très beau
Répondre
L
Rhhhooooo j'adore !!!!! que c'et beau tout ça comme tout le reste !!!! j'adore<br /> Doux bisous mon petit prince !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité