Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
15 avril 2010

FLEURETTE ...En attendant de s'asseoir dans le

FLEURETTE ...

En attendant de s'asseoir dans le Jardin
D'effeuiller quelques Paquerettes
Le nez au Vent en pensant aux belles journées d'été
Je compte Fleurette ...

DSCF3333 DSCF3323
DSCF3251b DSCF3324

(lin ETE comme HIVER - cartonnette dentelle Home Made - bobine ficelle lin stock perso - mini bobine bois LIN & L'AUTRE)

Un peu, beaucoup, passionnément
Envie de fleurir l'Intérieur
De prendre le tablier, les gants, la tondeuse le sécateur
J'adopte la Flower attitude (et ce n'est que le début) !!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie promenade dans ton univers!<br /> Tu as un véritable don pour la composition, les images et une façon très poétique d'écrire tes messages... c'est très beau !<br /> Merci pour ce moment, <br /> Excellente journée !<br /> Anne-Sophie
Répondre
C
Du rose, du rose, du rose....<br /> j'adore ta bannière, ça y est tu es en plein dedans <br /> le printemps inspire, requinque, bref donne des ailes et moi j'en avais bien besoin.<br /> Tes photos je ne m'en lace pas. Trop belles.<br /> Bisous du week-end Patricia
Répondre
L
C'est trop mignon j'adore !!!!!!<br /> je pense fort à toi<br /> Doux bisous et bon week-end mon p'tit prince
Répondre
B
Belle mosaïque comme tu en as le secret!Bravo!
Répondre
L
Joliiiiiie ta cartonnette à ruban!<br /> Bisous bisous
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité