Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
19 avril 2010

FLANERIE ...Passer le pontRetrouver cette

FLANERIE ...

Passer le pont
Retrouver cette Ambiance 'vacances'
Le temps d'un dimanche ... au Bord de l'eau

DSCF3368b DSCF3367b
DSCF3375b DSCF3370b
(Honfleur 14)

Par une Belle journée de printemps,
Tout était réuni pour s'Echapper du quotidien.
Quelques tours de manège plus tard, le bain de foule passé,
Se 'pauser' à l'Atelier * pour un déjeuner gourmand.
Carte du jour : l'Univers d'Anaïs & Jardin Secret !!!
Un vrai régal à consommer SANS modération.
Promis les Filles (et les gars), on remet ça très vite,
C'est que du
B O N H E U R !

* l'Atelier - 15, cours des Fossés HONFLEUR

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as bien raison d'en profiter ! mais je vois que les bateaux ne sont pas encore rentrés au port ! c'est si rare de voir cette vue sans un mat .
Répondre
A
De jolies rencontres et un bon moment d'échanges et de plaisir. J'aime beaucoup ces rencontres et dans une superbe ville comme Honfleur, ça du être génial. Bisou
Répondre
O
Une belle ballade, j'adore Honfleur, ça revigore pour la semaine!<br /> Une adresse a retenir si je comprends bien?!<br /> Belle semaine.
Répondre
J
Une journée entre amies dans un si bel endroit, et avec le soleil en prime, c'est du grand bonheur !<br /> Ta nouvelle bannière est très jolie.<br /> Bisous.<br /> Myriam
Répondre
Q
nos vacances de l'été 2009...... quelle belle région! que de beaux et doux souvenirs....
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité