Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
23 avril 2010

INTEMPOREL ...Se lancer, couper La matièreChoisir

INTEMPOREL ...

Se lancer, couper La matière
Choisir un modèle simple & basique (pour commencer)
Une Première ...

DSCF3390b DSCF3394
DSCF3391 DSCF3392

(modèle les Intemporels pour bébés - liberty Lauren - chaussons coton d'Egypte Monop)

Elément incontournable de la garde robe d'une petite princesse
Douceur et légèreté
Envie de Liberty jusqu'aux bouts des pieds ...
La suite sera tout aussi classique !

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c doux c tendre c tres mimi
Répondre
T
cette petite robe liberty est bien jolie et ces petits chaussons avec ces petits boutons sont trop charmants <br /> Je continue la visite car je ne connais pas ton blog et je crois que je vais me régaler<br /> douce soirée<br /> Talou
Répondre
C
Oh comme c'est joli et tellement frais !!!!!!
Répondre
A
Quel talent, quel raffinement !<br /> bravo ! j'adore !
Répondre
H
Je suis une grande fan donc que dire...à part que J'ADORE !!!! bravo à toi pour nous offrir tant de douceur au travers de chacun de tes billets. Je t'embrasse. A bientôt & bonne journée
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité