Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
5 mai 2010

CLIC ...L'objectif n'est Jamais très loinSe

CLIC ...

L'objectif n'est Jamais très loin
Se prendre pour un paparazzi
Le temps d'un rayon de Soleil  ...

DSCF3454b

Une branche de cerisier sublimée par un jeu d'Ombre,
Robe de Soie vaporeuse & généreuse
Défilé Haute Couture dans le jardin
Les pivoines se préparent en coulisse
La tendance est TRES fleurie  ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes photos sont de plus en plus belles...
Répondre
C
c'est magnifique!!
Répondre
M
j'adore elle est tres belle cette fleur <br /> biz<br /> cristina
Répondre
B
moi aussi je suis fan de ton univers à 200 meme 300 %!!!!!!!!!!!!!des biz
Répondre
J
Quoi de plus joli qu'une pivoine ! Tu as su mettre en lumière cette beauté, j'adore !<br /> Bisous.<br /> Myriam
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité