Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
11 mai 2010

ENVOLEE ...A personne Unique, modèle UniqueUn

ENVOLEE ...

A personne Unique, modèle Unique
Un seul exemplaire, un Seul ... 

DSCF3347b DSCF3350b
DSCF3349b DSCF3348b

(création © Par un beau matin d'hiver)

Un trio d'Ephémères habillé de lettres s'est posé
Longtemps Contemplé & choyé,
Un dernier regard, puis avec beaucoup de Tendresse,
Ils se sont Envolés ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ces petits papillons !! ces dosettes personnalisées de lavande, tout quoi!! toutes ces petites attentions particulières pour chacun et chacune!! bravo encore!! je m'abonne!!bisou de la part d'une future (j'espère!) copinaute jackye
Répondre
M
Magnifique, j'aime beaucoup...j'avoue j'ai hâte de voir le rideau...<br /> Bonne journée<br /> Martine
Répondre
K
De la délicatesse à l'état pure !
Répondre
S
c'est si doux cette petite création !!<br /> bravo, bravo, bravo !!!!!<br /> bises, stéphanie
Répondre
T
Comme c'est beau ! plein de délicatesse!<br /> Bisous . Tinou
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité