Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
26 mai 2010

PLUIE ...La journée commence sous la Grisaille

PLUIE ...

La journée commence sous la Grisaille
Températures Fraiches, humidité
La pluie est ENFIN tombée ...

DSCF3653 DSCF3654
DSCF3656 DSCF3657

(Achats boutique LIN & L'AUTRE - Varengeville 76)

Pluie de petits pois, de boutons, de
perles
Impossible de résister à la Tentation,
Juste quelques "coups de coeur"
En attendant CE rendez vous ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est fou, comme la grisaille est belle chez toi.<br /> Ici elle a commencé à s'installer hier, et aujourd'hui aie....<br /> Ces petits poissons en nacre sont trop mignons. J'ai trouvé des petites fleurs dans la même matière.<br /> bon wek-end bises Patricia
Répondre
S
Bien entendu, je craque pour les petits poissons… j'adore les boutons de nacres moi aussi.<br /> Mais je craquerais bien volontier aussi sur ta mousse de fraises… huuuuummmmmmm! cela à l'air délicieux !<br /> Bonne fin de semaine, Sand
Répondre
E
Une bien jolie pêche, ces petits poissons sont à croquer. <br /> Amitiés<br /> Elle'Oj
Répondre
L
Encore de belles créations en perspective... J'attends patiemment la suite ...
Répondre
C
La grisaille a son charme chez toi...<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Catherine
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité