Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
14 juin 2010

DETAILS ...La tenue de Petite Demoiselle est

DETAILS ...

La tenue de Petite Demoiselle est terminée
Coquette de la tête aux Pieds
Il ne manquait que  ...

DSCF3802b DSCF3812
DSCF3813 DSCF3811b

Quelques grammes de Douceur !
Un modèle tout simple comme j'Aime,
Ne pas suivre les Explications (mauvaise élève je sais ...)
Juste rajouter un ruban pour le coté CHIC.
Petite Demoiselle avait t'elle un rendez vous avec la lune ...
(à suivre)

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique,bien évidemment que tout me plait!!!merci beaucoup!!!!!c'est superbe,de jolis cadeaux à conserver...je prends un peu de temps pour surfer même si la fatigue prend le dessus...à très bientôt!!bisous (seras-tu au magasin jeudi?)
Répondre
M
je craque!!!!!rhoooo<br /> bisous <br /> peggy
Répondre
A
un seul mot: MAGNIFIQUE.<br /> Tu es la fée de la beauté. Bisous
Répondre
G
Cette petite demoiselle va être bien gâtée.<br /> C'est vraiment magique la layette.
Répondre
J
un seul mot : ravissant !<br /> douce journée
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité