Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
16 juin 2010

OH ...Les yeux rivés sur le Jardin depuis un

OH ...

Les yeux rivés sur le Jardin depuis un moment
Je ne résiste pas ....


DSCF3823 DSCF3827b
DSCF3830b DSCF3832b

Parmi les BONHEURS que nous offre le retour des Beaux jours
Il en est un qui les résume et les exprime tous :
Se faire un bouquet (même petit) avec les Fleurs du jardin
Et de préférence des pivoines ... (j'adore !!!)
Il ne m'en faut pas plus pour être heureuse

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elles sont belles ces pivoines... reines des jardins !!! Chez moi, elles sont fanées à présent... ça fait plaisir d'en voir de nouvelles et de si jolies chez vous... <br /> Merci !!!
Répondre
Y
Le plaisir de se promener dans son jardin et de composer son bouquet!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Merci de nous faire profiter de tes petits bonheurs ! Les pivoines sont des fleurs exquises et si délicates.<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
A
Mes fleurs préférées !<br /> Elles doivent parfumer agréablement ta maison.
Répondre
E
Tu as raison de céder à la tentation d'autant que les pivoines doivent se cueillir en bouton. Les miennes ont fini leur saison, je passe aux roses, delphiniums, alchemilles, etc...tout un programme.<br /> Amitiés<br /> Elle'Oj
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité