Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
21 juin 2010

ETE ...Nouvelle saison, pour beaucoup celle des

ETE ...

Nouvelle saison, pour beaucoup celle des Vacances
Découvertes, rencontres, Dépaysement
Envie de jeter l'Ancre ...

DSCF3885b DSCF3887b
DSCF3887b DSCF3888b

Vivre DehOrs, 
Recevoir, Profiter, Partager
Poser, se Pauser, adopter un autre rythme
Fermer les yeux ... (on s'y croit déjà !!!)

L'office de tourisme de Saint Pair sur mer recherche des exposants
pour cet été (dommage trop loin pour moi !!!)
Pour celles qui seraient intéressées, prendre contact avec Janine
janine.fauvel@laposte.net

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a fait un temps de rêve aujourd'hui...<br /> Pour ma part, reprise du travail donc OUI (autre rythme...)<br /> Des bisous<br /> Pensées<br /> TPMDS
Répondre
D
Tes photos sont superbes, on a beau se dire qu'on est en été on a du mal à réaliser en ce moment il fait 16° dans le jardin.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique
Répondre
S
Pour moi c'est loin également ... Mais pas les vacances qui se rapprochent à grand pas. Alors en attendant je prends volontiers ta mise en scène, respire ce doux parfum de sable chaud, joue avec ces doux galets et fais voguer ce si joli bateau.<br /> Bonne semaine.<br /> Sylvie<br /> l'Atelier et Moi
Répondre
C
Pliages et photos magnifiques comme à ton habitude ! Merci pour ce petit bond dans le futur.....
Répondre
Adorable petit bâteau....<br /> Espérons que l'été va arriver viiiiiiiiite !!!<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité