Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
24 juin 2010

COLOR ... #3 Petite Demoiselle avait bien rendez

COLOR ... #3

Petite Demoiselle avait bien rendez vous avec la Lune
Arrivée sans problème il y a 10 jours
Les parents nagent dans le Bonheur et voient la vie en ..

DSCF3976 DSCF3975
DSCF3979 DSCF3974

R O S E !!!!
Haute comme 3 pommes & légère comme une plume
Cette petite Frimousse me fait encore déjà craquer !
Les Aiguilles ont repris du service,
Un bonnet tout simple pour réchauffer la Demoiselle
Il faisait si bon dans le ventre de Maman ...

Bienvenue Faustine

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mmmm... Tout ce rose accompagné de cette tendre douceur, comme je suis fan !!
Répondre
P
ouh, tu me replonge 2ans 1/2 en arrière avec la naissance de ma petite Faustine ...<br /> Très jolies photos pleines de douceur.<br /> Et très joli blog.
Répondre
L
serait-ce la petite de Candice ?<br /> Bienvenue à bébé Faustine !<br /> bisous<br /> Linda
Répondre
V
Bienvenue à Faustine ! Tu féliciteras les heureux parents de ma part. J'adore le prénom ; si j'avais eu par bonheur une autre petite fille, nous lui aurions donné ce prénom. <br /> Joli Post Armèle, comme toujours. Bisous
Répondre
C
oui bienvenue à toi Faustine, un joli prenom de princesse...
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité