Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
10 juillet 2010

AHHHH ... Soleil & ciel bleu au rendez vous

AHHHH ...

Soleil & ciel bleu au rendez vous (encore !!!!)
Profiter d'un week end pour ...

DSCF4086

(magazine Maisons de Campagne)

Savourer un bon Magazine déco
Se prendre à Rêver d'une escapade ICI
(Flo & Karine le reportage est superbe)
Sauter dans la piscine pour se Rafraichir les idées
Souhaiter 'Bon vent' à cette gentille maman qui quitte la région
Se rappeler qu'il y a du Stock à préparer pour le mois prochain ...
(en 4 jours je vais bien arriver à faire quelque chose !)

Bon week end 

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De bien jolis mots laissés sur le site de Marie-Claire pour soutenir ma Douce Etoile, c'est adorable de te lire chère Armèle et de savourer tes pages estivales tellement raffinées!
Répondre
S
Profite bien de ton temps et de ton repos.<br /> A bientôt.
Répondre
K
Merci, je suis très touchée... Bon 14 juillet! Sous la pluie chez nous... Bises. Karine.
Répondre
C
Avec cette chaleur même tourner les pages d'un bon magazine déco est une épreuve ! Alors courage pour tout ce que tu as à faire..... pour ma part j'hésite à mettre le four en route !
Répondre
A
Moi aussi j'aimerais beaucoup me rendre pour de vrai au 33 !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité