Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
4 août 2010

COULISSE ... # 1 Les petites mains s'ActiventJe

COULISSE ... # 1

Les petites mains s'Activent
Je coupe, je couds, j'effiloche, je noue,
Je ne vois plus le jour ...
(Quelques morceaux choisis en attendant samedi)

DSCF4165 DSCF4161DSCF4162 DSCF4163

(créations © Par un beau matin d'hiver)

Gri-gri, Porte Bonheur,
Compagnon d'un Eté voir plus si affinités
Le poignet s'habille ... d'Etoiles !
A suivre

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est celui là !!!!!!!!!! il est trop beau.......... <br /> tu m'avais demandé la taille de mon poignet... mon bracelet en liberty mesure 16 cm...
Répondre
F
OK ! j'avais raison ! c'est superbe !!!
Répondre
C
Tellement de charme dans ces petites créations où les étoiles habillent de charme ces lannières de ficelle ...
Répondre
E
hooo... c'est joli ces petites étoiles de nacre !!<br /> bisous
Répondre
Y
De biens jolies étoiles!!!!!!!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité