Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
7 août 2010

JOUR J ... Récupérer in extrémis quelques

JOUR J ...

Récupérer in extrémis quelques Cagettes
Préparer son Stand pour jouer à 'la marchande'
Quelques coups de Pinceaux plus tard ...

DSCF4171b DSCF4172DSCF4173 DSCF4166

(cagettes du fromager !!! - peinture taupe LUXENS - tampons scrap)

Du rayonnage HOME MADE à moindre frais
Les derniers détails sont réglés
La petite auto est chargée (Mr est réquisitionné !)
Rendez vous place de la 'Bonne Humeur'.
ELLE est à mes côtés depuis la 1ère édition (ça va papoter ...)
On ne change pas une équipe comme la notre !!!!

Marché nocture de SAINT JOUIN à partir de 18h
Une quarantaine d'exposants
Restauration sur place
Animation
Feu d'artifice vers 22h30 !!!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sous le charme de ton "Rayonnage Home Made"! J'espère que vous avez passé une bonne soirée papotage et que tu as bien vendu.
Répondre
^
j espere que le marche nocturne c est bien deroule et que tu as bien vendu tes creations sont tellement belles je pense que tous le monde a craque je te souhaite une belle journee et a bientot cotemer
Répondre
F
De la déco récup comme je l'aime ! J'adore vos réalisations. Félicitations.
Répondre
D
J'espère que tout s'est bien passé et que tes créations ont eu le succès qu'elles méritent.<br /> Bises.
Répondre
A
Je suis sure que vous allez faire un tabac. Superbe ces cagettes. Bises et belle vente.
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité