Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
10 août 2010

UN SOIR .... Début de journée sous la grisaille

UN SOIR ....

Début de journée sous la grisaille (et le crachin)
L'heure Avançait, il fallait partir ...

DSCF4181 DSCF4185DSCF4182 DSCF4186

La place de la 'Bonne Humeur' était déjà bien remplie,
La Foule est arrivée nombreuse
Les Nuages s'éloignaient pour laisser place
A de très jolis rayons de soleil (merci à TOI)
(Certains et certaines sont venus de loin, voire de très très loin ...ça fait chaud au ♥)
Un festival de Couleurs & de matières attendaient les visiteurs ...

DSCF4190 DSCF4191DSCF4192 DSCF4198

(créations FROUFROU & Capucine)
Le temps a passé vite, bien trop vite ... Que du Bonheur
LAURENCE (on a encore bien papoté & rigolé), rendez vous dans un an
Même heure, même place !!!
Pour celles qui ne veulent pas attendre l'année prochaine
La suite par ICI ...
(la boutique fermera ses portes quelques jours à partir du 17/08)

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Que j'aurais aimé voir toutes ces merveilles!
Répondre
C
ça donne envie !!!!!!!!!<br /> alors ces vacances ????????????<br /> bisous ! clairette
Répondre
F
Une merveille!!! Tout est à croquer! au diable la crise, j'achète tout hi hi<br /> Je fais moi aussi une foire en septembre, mais j'ai le trac là pffff <br /> Douce soirée
Répondre
C
Merci, ça c'est un marché de nuit comme nous aimerions les voir chez nous.....
Répondre
J
Quelles jolies créations pour ton stand ! Un bonheur pour les yeux, quelles petites chanceuses celles qui ont pu venir.<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité