Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
21 septembre 2010

CHATEAU ...Une Ile réputée pour ses plages, ses

CHATEAU ...

Une Ile réputée pour ses plages, ses phares, ses paysages
Au détour d'un village, 
Un Chateau de Sable ...

DSCF4590 DSCF4589DSCF4591 DSCF4592

Une Belle surprise en poussant la porte
Joli mélange de tissus fleuris, pois, lapins, ours & autres trésors.

Tout le monde vous accueille avec Chaleur & sympathie,
Les yeux se fixent un peu partout, pas facile de faire un Choix.
Quelques achats (entre autre ICI) car le temps tourne (il se fait tard !!!)
Il y aura surement une prochaine fois (je garde précieusement l'adresse)
En attendant je me ferai Plaisir ICI ...

Merci Mireille  pour cet agréable moment.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cet endroit à vraiment l'air magique... Une douce harmonie, entre textiles et objets de charme !<br /> Merci et bonne soirée !<br /> <br /> Des bises ***
Répondre
G
Tes photos sont superbes, j'aime beaucoup celle avec les tissus roses,ce magasin à l'air enchanteur. J'ai également vu le billet de Célestine Bouton qui lui aussi donne très envie d'y aller.<br /> Merci de nous faire partager ces merveilles.<br /> Bizoux,<br /> Gaby
Répondre
S
je connaissais son site web, mais je n'ai pas eu la chance de voir sa boutique !! merci pour ces photos!!
Répondre
C
Quelle chance de travailler dans un tel endroit, je comprends pourquoi tu a retenu l'adresse, tout est si beau.<br /> Bonne journée bises Patricia
Répondre
A
Tu as dû te sentir comme à la maison !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité