Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
1 octobre 2010

DEJA ...Les jours Semaines se suivent & ne se

DEJA ...

Les jours Semaines se suivent & ne se ressemblent pas (je me répète souvent !)
Retour en arrière sur des Dates anniversaires que l'on oublie pas
Pendant que d'autres Pages se tournent ...

DSCF4717 DSCF4718DSCF4720 DSCF4719

(créations © Par un beau matin d'hiver - Etiquette L'Atelier & Moi - cadre Bord de Scène)

Toujours avoir près de soi de quoi griffonner (surtout en ce moment)
Mettre sur papier glacé les Souvenirs de vacances
Ajouter une pincée de SON talent (dont je suis fan)
Des petits Bonheurs qui illuminent le Quotidien ...

(merci Sylvie !)

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il sont mignons ces petits carnets, jolie étiquette, superbe mise en scène pour nous inviter à découvrir un nouveau blog plein de charme.<br /> Bises Patricia
Répondre
C
Oh, très beau! très chic!<br /> Bel après midi.
Répondre
S
comme c'est magnifique !
Répondre
S
Lasse de mon tête à tête avec Michel Ange, c'est d'un pas décidé que je pars à la conquête de mes bonnes adresses !!! Et quel plaisir de voir cette mise à l'Honneur, de quoi me remonter les neurones d'un cran pour mieux apprendre et retenir. C'est une magnifique composition.<br /> Merci infiniment<br /> Je t'embrasse <br /> Syvie<br /> l'Atelier et MOi
Répondre
S
Lasse de mon tête à tête avec Michel Ange, c'est d'un pas décidé que je pars à la conquête de mes bonnes adresses !!! Et quel plaisir de voir cette mise à l'Honneur, de quoi me remonter les neurones d'un cran pour mieux apprendre et retenir. C'est une magnifique composition.<br /> Merci infiniment<br /> Je t'embrasse <br /> Syvie<br /> l'Atelier et MOi
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité