Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
4 octobre 2010

DELICIEUX ... Recette pour Savourer un moment

DELICIEUX ...

Recette pour Savourer un moment privilégié ...

DSCF4734 DSCF4732DSCF4735 DSCF4731

Répondre 'présente' à SON invitation
Préparer une bonne dose de Vitamines pour la journée (pas facile de papoter des heures entières)
Réunir quelques 20 passionnées (et leurs bout'choux) de Fils en tout genre
Admirer, bouquiner, toucher,
Rentrer la tête remplie d'Idées ... j' A D O R E !!!

Un grand MERCI à toi Laurence pour ton accueil & ta gentillesse
mais aussi à Vous toutes pour cette belle journée (les liens ICI et ICI)
(promis je persévère dans le crochet, mais c'est pas gagné ...)

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est pas trop sypa de nous montré de telles tentations,l'été arrive, mes quel bonheur rien que pour les yeux<br /> je découvre ton blog et j'adooore , je vais mettre ton lien sur mon blog je suis nouvelle et celà me ferais plaisir que tu vienne me faire un ptit coucou, bises<br /> http://espritgustaviens.canalblog.com/
Répondre
M
Je remonte le cours de l' histoire de ton joli blog , doucement , un peu dépassée par cette rentrée .. Je t' embrasse
Répondre
G
Comme ça doit être bien une journée comme ça, rien que pour partager ses passions.<br /> Tes photos sont si appétissantes, miam.<br /> Bizoux, Gaby
Répondre
C
Une belle réunion de filles, que dire de toutes ces gourmandises? je craque seulement en voyant les photos, au diable les calories ça m'a l'air trop bon.<br /> Quand au crochet, je ne m'inquiète pas il sera vite maitrisé.<br /> Bonne soirée bises Partricia
Répondre
C
Hummmmm !!!! Je goûterai bien du crumble la prochaine fois
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité