Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
11 octobre 2010

RYTHME ...Les derniers 'pois' prêts à Partir se

RYTHME ...

Les derniers 'pois' prêts à Partir se mettent sur leur 31
Ne pas regarder l'Heure qui tourne (les jours ne font pas 24h !!!)
L'Atelier a pris des allures de Grand Bazar organisé ...


DSCF4782

Je regarde cette matière, toujours la même Passion
Les Idées sont , notées sur un précieux carnet
Reste juste à trouver le Temps pour mettre tout en oeuvre ...

*** J'en profite pour vous remercier pour votre fidélité
Pas toujours facile de répondre rapidement & individuellement
Vos messages nourrissent chaque jour mon quotidien : MERCI
***

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce lin à pois, j'ai aussi craqué ! bon week-end ! clairette
Répondre
C
Blanc et beige quel jolie choix alors bon courage a bientôt
Répondre
L
Bon courage alors.<br /> Bisous
Répondre
C
petit passage du soir,comment ça va?????bisous
Répondre
C
je suis une grande fan de pois...et là je flash sur ce tissus qui est magnifique!!!!<br /> j'adore!!!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité