Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
6 novembre 2010

RENDEZ VOUS ... Organisé ou désorganisé,Mon

RENDEZ VOUS ...

Organisé ou désorganisé,
Mon 'petit' Bazar a rejoint SES jolies créations ...

DSCF4953 DSCF4952DSCF4951 DSCF4950

(pochon Bazar © Par un beau matin d'hiver)

Café, thé, gourmandises, surprises (ça rime !!!)
Tout pour faire de ce rendez vous
Un Moment convivial !
* Vous êtes les bienvenues *

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superb tes petits sac et sa sert a quelle que chose j' adore a bientôt
Répondre
L
Si seulement je n'étais pas si loin...Bisous
Répondre
A
J'espère que votre petite expo s'est bien déroulée. Je regrette d'habiter aussi loin! j'aime toujours tes "petits bazars". bises
Répondre
V
Je suis ravie d'avoir vu tout ton joli bazar, celui de Linda et vous avoir revu aussi !<br /> J'ai mis quelques photos sur mon blog.<br /> A bientôt
Répondre
K
Je serai loin , loin mais des petits bazars comme celui ci on en verrais bien tous les jours !!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité