Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
19 novembre 2010

WHITE ... En coulisse, les petites Mains

WHITE ...

En coulisse, les petites Mains s'agitent
Aucune pitié pour la Matière
Déchirée, cousue, repassée, ficelée, enrubannée (enguirlandée aussi !) ...

DSCF5082 DSCF5086DSCF5083 DSCF5084

(créations © Par un beau matin d'hiver - guirlande illuminée plume FLY - lanterne Casa - guirlande Ikéa)

Créations, Cadeaux, décoration, illumination
Pour celles qui ne l'ont pas Encore remarqué
La période de Noël approche,
Les Jours à venir & ceux d'après s'annoncent BLANC ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ne m'en parle pas je ne sais pas comment je vais tout finir.Bisous
Répondre
S
c'est marrant, j'ai choisit le même coloris mais n'aurait jamais le temps de faire de si jolies créations que toi. Cela promet d'être splendide.<br /> Bonne continuation<br /> Sylvie<br /> l'Atelier et moi
Répondre
M
ahhh une saison que j affectionne en attendant tes jolis posts....<br /> bisouuus<br /> peggy
Répondre
P
tout est magnifique!
Répondre
C
Décidément entre toi et Elvézia cette journée trop grise, trop sombre change subitement de lumière et devient extrêmement jolie!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité