Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
22 novembre 2010

CALENDRIER ...Encore quelques Jours avant

CALENDRIER ...

Encore quelques Jours avant d'effeuiller Décembre
Le calendrier de l'Avent annonce le début des festivités ...

DSCF5093

(crédit photo JDL)

Il était une fois ... NOEL
Une ambiance, une idée, une création, une recette
Mais aussi des Surprises ... (chut c'est un secret, ne le dites à personne !)
Un peu différent des autres Années
Page après page, découvrir la magie du Blanc ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
style Jdl ... j'adhère totalement !
Répondre
T
oh c' est vrai c une idée original ...!!! a bientôt
Répondre
M
ravissant!!!<br /> bisous <br /> peggy
Répondre
S
Oh la....<br /> Je te suivrai de nouveau dans tes délires blancs si le coeur t'en dit de nouveau...<br /> Il neige de nouveau chez toi... Brrr, que l'on est bien chez soi...<br /> Tendres baisers,<br /> <br /> Séverine<br /> <br /> Oups... Pas eu ton mail, non, mais peux-tu me le renvoyer ? Cela doit concerner le petit bracelet, qui je l'espère n'a pas encore trouvé poignet adapté...
Répondre
F
la magie des matières.... effet sublime garanti...j'adore
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité