Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
12 décembre 2010

J - 13 ... Avent (crédit photo Il était une fois

J - 13 ... Avent

iletaitunefois lamalleauxbiduleslamalleauxreves VALPERLE

(crédit photo Il était une fois - La malle aux bidulles - La malle aux Rêves - Perles & déco)

3ème rendez vous avant le jour tant Attendu
Les yeux brillent comme des petites étincelles,
Si Décembre pouvait durer plus Longtemps ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci mon P'tit Prince.... Comme je suis flatée d'être sur ta si jolie page !.... De Doux et tendres Bisous !...
Répondre
D
Je réitère ma joie de découvrir une nouvelle association "bloguesque"; le simple fait de faire cohabiter plusieurs univers autour d'une seule idée, à savoir "l'Esprit de Noël" me ravit chère Armelle, sans compter que tu t'y maîtrises fort bien cet art!
Répondre
E
c'est super beau!<br /> merci
Répondre
A
Oh oui si décembre pouvait durer plus longtemps. des pauses magiques dans notre quotidien parfois pas très drôle sont vraiment les bienvenues ! très jolie décoration de Fêtes. merci de ta visite, bonne continuation !
Répondre
C
On repart de ce billet avec des petites étoiles qui brillent dans nos yeux : merci de partager ces jolies étincelles !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité