Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
7 janvier 2011

BLUE ... Pause Canapé terminéeUne petite douceur

BLUE ...

Pause Canapé terminée
Une petite douceur tout juste tombée des Aiguilles...

DSCF5466b DSCF5457DSCF5458 DSCF5468b

(laine Monoprix Terra Bleu Jean - etoiles nacre/ruban stock perso - Demoiselle home made)

Un 1er modèle testé & apprécié par Mademoiselle
Une couleur 'tendance' à associer aux ' jeans '
Quand on Aime, on ne compte pas ....
(jamais 2 sans 3 !)

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un brin étoilé, j'adore la couleur la finesse du résultat ! c'est toujours un bonheur de venir ici ! moi qui travaille aussi le lin, ce sont des mondes qui se rejoignent ! merci pour ces petits moments de merveilles pour mes yeux !
Répondre
J
MAGNIFIQUE !!! la couleur, la forme, et le petit détail juste comme il faut... Et puis te dire que j'ai mis des petites choses de toi sur mon chez moi ;-))
Répondre
R
superbe, et j'aime beaucoup ce coloris.<br /> Quand à la "date fatidique", la mienne aussi se situe en janvier, et comme toi, je fais avec, faute de pouvoir faire autrement...<br /> Bon courage.
Répondre
S
Tu n'as rien à m'envier, tu t'en sors très bien :)
Répondre
R
ne serait ce pas la fifille de sa maman, aussi jolie !!!!?<br /> <br /> en tout cas ; c'est magnifiique<br /> <br /> des bizous<br /> mo
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité