Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
17 janvier 2011

HESITATION ... Le BLUE de l'avant dernier message

HESITATION ...

Le BLUE de l'avant dernier message s'est transformé en Blues,
Janvier reste chargé en Emotion
Une DATE qui approche & me laisse sans voix ...

DSCF3270

Le nombre des années n'efface pas la Douleur,
La plaie reste toujours ouverte, il faut faire avec ...
Et puis de longs
Moments de réflexion,
Des
hésitations à poursuivre cette Aventure bloguesque
Peser le pour & le contre
Penser aux belles, très belles rencontres réalisées
Lire & Relire les messages qui me font chaud au ♥
Pour ça et pour
TOUT ce qui reste à venir,

L'aventure continue *
* (à toi mon étoile ...)

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Décidément ce mois de Janvier n'est pas très gai pour nombreuses d'entre nous. Pour moi aussi il est chargé d'émotions car il me rappèle mes récents disparus, mon papy et ma mamy que j'aimais tant. Mais le printemps sera bientôt là pour nous remettre du baume au coeur. Moi non plus je passe souvent mais silencieusement alors permet moi de t'encourager à continuer ton merveilleux blog rempli de tendresse. Merci. Bizzzzzzzz<br /> Vivie
Répondre
S
*
Répondre
A
Des mots des mots des mots ...........<br /> Est qu'un gros câlin amical pourrait "débleuir" (encore une invention???) tes heures hivernales?<br /> Je t'embrasse fort<br /> A très bientôt<br /> Que cette année ait une couleur de sourires et de bonheur "été comme hiver"!<br /> Alex
Répondre
C
Les larmes, l'émotion , la pensée, les souvenirs ...26 ans que mon Papa est parti, il est toujours présent et m'accompagne dans mes décisions importantes ...<br /> J'aimerai que ton blog continue, il est si beau esthétiquement mais ce n'est pas seulement pour celà que je prends autant de plaisir à te lire,ton écriture sobre mène à la réflexion
Répondre
L
D'abord un gros BISou.<br /> La date va être dépasser et tu vas te retrouver.<br /> La beauté de ton blog fait que ce n'est vraiment pas possible que tu arrêtes!!!<br /> Alors encore un bisou!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité