Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
21 janvier 2011

APPRENTISSAGE ... Acquisition de

APPRENTISSAGE ...

Acquisition de savoir-faire,
Processus d'acquisition de Pratiques,
De connaissances, de Compétences ...
(source Wikipédia)

DSCF5478 DSCF5480DSCF5481b DSCF5479

Se souvenir des techniques initiées par un professeur particulier (d'une patience exemplaire)
Faire, défaire & refaire un certain nombre de fois
S'obstiner pour ENFIN arriver à quelque Chose qui ressemble ...
Au crochet !!!
(il va falloir encore de l'entrainement)

* Un grand MERCI pour vos messages suite au dernier post
Finalement je me rends compte que mon étoile n'est pas toute seule la haut ... *

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh ça y est tu t'es lancée!!!! bravo, ces fleurs sont superbes...
Répondre
E
Jolies petites fleurs poétiques...
Répondre
C
Mon dieu la folie du crochet revient!!j'en ai tellement fait dans ma jeunesse!!Présentées sur ton blog ces petites fleurs au crochet sont adorables et me donnent l'envie de m'y remettre!!<br /> Chantal
Répondre
S
si tu as une technique facile, je suis preneuse!!! elles sont adorable tes petites fleurs, ont a envie de customiser tout nos vetements et d'en mettre dans toute la maison !<br /> bisous à toi et bravo pour le coup de main!!!
Répondre
A
Quelles sont jolies tes petites fleurs <br /> Je ne sais pas crocheter veux tu devenir mon professeur particulier<br /> Joli travail<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité