Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
29 janvier 2011

HAPPY ... (photos juin/octobre 2009)Changement de

HAPPY  ...

DSCF0043b DSCF4536b

(photos juin/octobre 2009)

Changement de cap, une Unité à son actif
Profiter encore d'une année pour compter son âge sur ses doigts
Sentir une petite fille devenir demoiselle, Ma demoiselle
Mon Fournisseur officiel de 'bisous' !!!

♥ Joyeux Anniversaire ♥
moi aussi je t'Aime FORT ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'elle jolie petite "jeune" fille !!!<br /> et un verseau .... les meilleurs !!! amities
Répondre
C
après une petite pause, me revoilà... avec retard, je souhaite donc un bel anniversaire à cette petite miss si jolie...
Répondre
C
bon anniversaire à Charlotte!!j'ai loupé le post......gros bisous en retard!!
Répondre
C
C'est avec un peu de retard mais du fond du coeur que je souhaite un joyeux anniversaire à cette jolie jeune fille!!!J'adore ton expression fournisseur de bisous officiel!!!<br /> Chantal
Répondre
S
la fête est passée, mais la pensée, meme en retard est là. joyeux anniversaire à toi, belle jeune fille!<br /> bisous à toutes les deux<br /> stephanie
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité