Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
4 février 2011

CUISINE ... Meringues, rochers, fondants &

CUISINE ...

Meringues, rochers, fondants & autres Gourmandises
L'Inspiration du moment se trouve dans la cuisine ...

DSCF5559 DSCF5560DSCF5562 DSCF5561

(étiquette lin blanc création © Par un beau matin d'hiver)

Mettre les petits plats dans les Grands (l'anniversaire se prépare !)
Déposer les couverts sur du Lin blanc
L'Argenterie va faire parler d'elle ...

* Mon fournisseur officiel de Bisous vous remercie
pour tous vos adorables messages à l'occasion de ses 10 ans *

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je craque pour l'étiquette avec les couverts ! Tu vas en faire pour ta boutique ??<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
J
un pot étoilé comme ceux là , il y en a 1 qui trône aussi sur mon plan de travail...<br /> Est-ce toi qui a dessiné ces beaux couverts ??
Répondre
A
je te remercie pour ton choix pour mon commentaire et te communique mon adresse.<br /> Continue avec toute ta passion qui nous fait tant de bien.<br /> Bonne année 2011<br /> cordialement annick
Répondre
C
Ces photos et ces idées sont un vrai régal pour les yeux...<br /> Douce nuit. Co
Répondre
L
Ce set de couverts est magnifique et très original!! Ou trouves tu l'inspiration....<br /> Allez par avance bon anniversaire et attention à la crise de foie<br /> Bise à toi Isabelle
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité