Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
7 février 2011

COLORS ...Investir la Cuisine pour un

COLORS ...

Investir la Cuisine pour un moment
Dessiner, couper, mettre en place
La table d'Anniversaire avait un avant goût de ...

DSCF5563b DSCF5568DSCF5572b DSCF5573b

(pots à semis Paradis Desjardins - Persil/ciboulette marché - bonbons violettes - meringues/papillons/fleurs Home made)

... Jardin Imaginaire
Ou persil & ciboulette pousseraient parmis les Sucreries
Les éphémères attirés par cette profusion de Couleur s'inviteraient à la fête
Ouvrir grands les yeux, regarder autour de Soi
Ton sourire en dit long, tu ne Rêves pas ...

* Comme un Bonheur n'arrive jamais seul
Je remercie Ninon pour m'avoir ouvert les portes de son Jardin Public (clic clic)
et Félicitations également aux copinautes qui m'entourent ! *


oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles photos, très beau blog, bravo!! Je suis en train de refaire toute la déco chez moi et ça me donne des idées, d'ailleurs je partage un bon plan avec vous j'ai trouvé mon artisan sur ce site www.bestofartisans.com et j'en suis très contente, à bientôt!
Répondre
U
Le printemps s’invite à table et cela est bien agréable... de plus on peut voir de belles créations chez toi. <br /> Laure
Répondre
A
Toute à fait ravissante... très fraîche. J'aime beaucoup.
Répondre
T
Mais que c'est beau ! Tu as un talent fou !
Répondre
V
Très joli tout ça, c'est très doux...bravo...
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité