Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
4 mars 2011

SHAKESPEARE ... Pousser la porte des Compagnons

 

SHAKESPEARE ...

Pousser la porte des Compagnons
Pour Revenir avec quelques 'vielleries' sous le bras ...

DSCF5843 DSCF5849DSCF5847 DSCF5844

(nouveau dictionnaire Anglais Français Librairie Garnier 1955 - étiquettes/cartes message © Par un beau matin d'hiver)

Un volume regroupant 1250 pages jaunies par le Temps, 
Les unes derrière les autres les Définitions s'enchainent
Les mots ' Made in Shakespeare' prennent un toute autre Sens ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Est ce qu'il a la bonne odeur des pages jaunies par le temps?!
Répondre
C
Oh les étiquettes me plaisent beaucoup!
Répondre
V
J'aime aussi ces vieux livres !<br /> Tes etiquettes sont toujours aussi belles !<br /> Bises
Répondre
S
je decouvre votre blog et je suis aux anges !!!<br /> merci pour vos belles images<br /> nathalie
Répondre
S
1955... mon année de naissance... "Oh my God" !!!... une bien belle trouvaille... <br /> Très jolie mise en scène... des étiquettes à tomber...<br /> Bon WE, Clo de S.R. de Valentine
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité