Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
20 avril 2011

JARDIN ... S'installer coté jardin pour ...

 

JARDIN ...

S'installer coté jardin pour ...

DSCF6084 DSCF6085
DSCF6086 DSCF6084

(création © Par un beau matin d'hiver - graines de lin - fleur de lin du jardin)

Contempler ce massif de petites Fleurs bleues 
Préparer quelques sachets garnis de 'matière'
Faire Plaisir autour de soi
Expédier ici & un peu de 'Made in Normandie' ...

* Pour celles qui ont déjà reçu des petites graines, à vos semis
le résultat sera identique à celui ci l'année prochaine ! *

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ce blog avec des yeux emerveillés...<br /> Quel joli univers...<br /> Et si j'ai bien compris, du talent made in Normandie...<br /> A bientôt<br /> La fée Carabosse (et normande de surcroît)
Répondre
M
c'est tellement délicat...
Répondre
1
Superbe billet !!!!<br /> Bizz<br /> Merci pour ton message !!!!<br /> 1001 Tables
Répondre
K
Tu vas faire bien des heureuses avec tes petits sachets ... si jolis & qui contiennent ces graines qui vont donner ces petites fleurs bleues !<br /> belle semaine ...
Répondre
C
Bonjour,juste une petite question ou trouver des graines de lin? J'aimerai en planter ves mes fleurs.Joyeuses pasques.Merci d'avance
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité