Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
17 mai 2011

RHOOOO .... Il y a des Jours comme ça ...

 

RHOOOO ....

Il y a des Jours comme ça ...

DSCF6254 DSCF6240
DSCF6241 DSCF6243

(créations © Par un beau matin d'hiver - lien vers la boutique CLIC CLIC ça fonctionne ! )

Ou je ferai mieux de rester sous la Couette ...
Des photos qui apparaissent & disparaissent par Magie
Un lien quelque peu H.S. (un peu comme moi ...)
Une newsletter par article (juste oublié de décocher une case  !!!)
Rester Zen , aujourd'hui est un autre Jour(et quel jour
!) ...

* Oups il serait tant de préparer cet anniversaire ... *

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ce sac de lin gris étoilé.<br /> Bravo !<br /> <br /> Elvézia
Répondre
F
Canonissime ton sac étoiles !!!!!!!!!!!
Répondre
L
Très joli sac...j'aime bien les tons....bon dimanche. Bises. Line
Répondre
C
Super ce sac, j'aime beaucoup!
Répondre
J
Très belle production, j'adore ce sac étoilé à la fois sobre et chic !!<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité