Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
1 juin 2011

FESTIVAL ... # 1 Laisser à portée de mains

 

FESTIVAL ... # 1

 
Laisser à portée de mains quelques coupons de Lin
Poser l'éphémère sur la Matière
S'Inspirer ...

DSCF6302 DSCF6304
DSCF6305 DSCF6303

(photos Par un beau matin d'hiver)

Les idées se mettent en place petit à petit, les Nouveautés aussi
Elles seront Stockées bien sagement en attendant
CE rendez vous à SES côtés
J - 30, le compte à rebours a commencé ...

* Festival du lin & de l'Aiguille *
Vallée du Dun (76)
1,2 et 3 Juillet 2011

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vrai bonheur de venir chez vous ...
Répondre
K
que des jolies matières et des jolies photos...<br /> <br /> J'aime!!!<br /> <br /> Kikelle
Répondre
S
ce lin est tres beau.. J adore ces matieres brutes... ton blog est tjs aussi charmant.. :)
Répondre
G
mais tu es tjs à 100 à l'heure ! Que j'aimerais exposer moi aussi un jour ! mais dans ma région c'est pas la bousculade pour les belles manifestations ! alors ... bisous et courage !
Répondre
K
le coupon du dessus est superbe !<br /> Tu vas encore faire des merveilles ...<br /> belle semaine
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité