Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
27 juin 2011

PALETTE ... Printemps, Eté, Automne, HiverA

 

PALETTE ...

Printemps, E, Automne, Hiver
A chaque saison sa Palette de Couleurs ...

 DSCF6508b DSCF6510b
 DSCF6511b DSCF6507b
 

 Offrir un bouquet d'Hortensias aux teintes si surprenantes
Couper quelques brins de Lavande pour parfumer la maison
Préparer des Etiquettes pour les futures récoltes
Il fait bon vivre Coté Jardin ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cet article est beau de couleurs! j'adore!
Répondre
I
Si belle palette de couleurs!<br /> Bises.
Répondre
R
Magnifiques photos. Des couleurs profondes et envoutantes comme un soir d'été...<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
S
Quelles teintes !<br /> Sont-ce tes clichés ou tes fleurs ?<br /> Aucune importance, merci du partage... Je craque sur tes hortensias... On vient de m'offrir un bouquet avec des hortensias verts... Je trouve cela sublime...<br /> J-2 avant les vacances.... On se contacte ensuite pour notre ballade en bord de mer...<br /> Bisous tout doux,<br /> <br /> Séverine
Répondre
U
De superbes couleurs, que du bonheur ce jardin !<br /> Belle semaine<br /> Laure
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité