Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
30 juin 2011

FESTIVAL ... Encore quelques heures pour régler

 

FESTIVAL ... 

Encore quelques heures pour régler les derniers Détails ...

DSCF6513 DSCF6515
DSCF6517 DSCF6514

Les Journées ont été longues (ou les nuits trop courtes ...) 
Penser, couper, piquer, Mettre en forme
Naturel, enduit, fleuri mais en Lin
Créations, papiers, matière, garde robe, rubans sont en place
Les Sucreries & autres gourmandises bien cachées
Gwénaelle et moi même serons heureuses de vous accueillir !

* Festival du lin les 1/2 et 3 Juillet 2011 *
FONTAINE LE DUN 76
Salle Bourvil
Stand A10 ETE COMME HIVER/Par un beau matin d'hiver  
(au niveau de l'entrée, à droite)

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, là je n'ai pas pu, mais la prochaine fois, je viendrai promis !!! A bientôt, Lili.
Répondre
L
tout est superbe bravo ! quel joli blog ;-) bises et belle journée !
Répondre
F
Que j'aurais aimé venir découvrir tes jolies créations!<br /> J'espère que tout s'est bien passé et que tu vas nous raconter.<br /> Douce soirée<br /> A bientôt<br /> Marjorie
Répondre
U
Je te souhaite un bon festival riche en rencontres et en partages...<br /> Laure
Répondre
F
alors raconte ??!!;)
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité