Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
1 août 2011

COLORS ... Le Soleil est enfin de retourLe jardin

 

COLORS ...

Le Soleil est enfin de retour
Le jardin affiche de jolies Couleurs
La Maison ne s'en prive pas ...

DSCF6696 DSCF6706
 DSCF6705 DSCF6710b 

 Hortensias, lavande, fleurs des champs, fleur d'ail séchée, lierre
Chacun (e) semble avoir trouvé sa Place
Des Teintes si changeantes
Que l'on aimerait que le soleil ne se couche jamais ... 

* Pour répondre à vos questions concernant la couleur de mes hortensias
Ils poussent naturellement sans AUCUN engrais.
Les teintes sont dûes à l'exposition, certains pieds sont plus à l'ombre que d'autres.
Pour les faire sécher, il faut couper les branches courant septembre.
Certaines les placeront la tête en bas dans une pièce chaude,
Personnellement je place un bouquet (voir ICI ) dans un vase sans eau et je laisse faire ... *

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Du rose au mauve, ils sont de toute beauté tes hortensias.<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
S
Je profite de ces tres jolies couleurs, car la fin d'été s'annonce et les efface doucement....
Répondre
L
Belles photos pour jolies fleurs aux superbes couleurs !
Répondre
L
Les matins sont toujours beaux quand on se balade sur ton blog!!bises,nath
Répondre
A
ces fleurs sont mqagnifiques!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité