Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
4 septembre 2011

BAZAR ... Vider, RecyclerRanger & Conserver

 

BAZAR ...


Vider, Recycler
Ranger & Conserver ...

DSCF7081b DSCF7077
DSCF7082 DSCF7080

Extraire le contenu de ces boites pour récupérer le Contenant
'Peinturlurer' le tout
Habiller d'une Frise
Nommer à convenance
Garnir de votre petit BAZAR préféré
Consommer sans date limite ...


* Je remercie par ce message Diane animatrice éditoriale de MARIE CLAIRE IDEES
pour avoir sélectionné la 'Petite Lili'' dans les créations de la semaine *

Sans titre 4

oOo   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai gardé cette idée depuis longtemps sur pinterest... Voci le temps de passer à l'action Hihihi! Par notre, du oui j'ai un doute... Tu as utilisé une pince dymo pour faire "bazar"?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
B
Je decouvre ton blog avec plaisir.<br /> <br /> Tout plein de belles créations.<br /> <br /> Simples, poetique et class a le fois!<br /> <br /> J avais un peu cette idée pour la chambre de ma fille mais je n ai pas encore achetté de quoi faire les etiquette Dymo, est ce que je peux te demander quelle est la tienne?<br /> <br /> Merci par avance de ta reponse.<br /> <br /> Je continue ma balade chez toi!
Répondre
E
Quelle superbe idée !! Je vous remercie de la partager. Mais dites-moi ? Avec quoi ou comment faites vous ces belles lettres "BAZAR". Pochoirs ? tampons ? Vous me répondrez quand vous aurez le temps.<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
F
J'adooore le rendu que tu as donné à ces conserves.<br /> C'est une très jolie idée.<br /> Bise
Répondre
J
J'adore ces boîtes, une super idée !! Décidément, j'aime TOUT ce que tu réalises.<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité