Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
29 septembre 2011

TRIO ... Laisser de coté les Encours pour une

 

TRIO ...

Laisser de coté les Encours pour une petite journée
S'improviser 'factrice' 
Traverser la Campagne normande ...

DSCF7260  DSCF7263
DSCF7264  DSCF7265

(coussins personnalisés © Par un beau matin la boutique)

S'installer Coté jardin, savourer de bons petits plats
De bavardage en bavardage, laisser le Temps filer (trop de choses à se dire !!!)
Reprendre l'auto pour découvrir quelques kilomètres plus loin
Un p'tit Coin de Paradis ... (à suivre)

* Merci Dominique, cette journée fût vraiment très agréable 
Ta gentillesse m'a beaucoup touchée. *

oOo

 ♥ Un rendez vous à ne pas manquer

Sans titre 4
 
Il va falloir être là de bonne heure, trop de jolies créations
Pour un très beau projet (les infos en cliquant sur la bannière)

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ils sont super beaux!<br /> Byz et bon week end
Répondre
D
Un peu de poésie de ce monde de .... ! jolis les coussins.<br /> Belle journée<br /> Michèle
Répondre
J
Ces coussins sont si beaux !! Elle devait être plus que ravie !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
S
ton trio est si beau<br /> sobre<br /> élégant<br /> tout toi ♥
Répondre
C
Ah là là, une factrice comme toi, j'en veux bien tous les jours pourvu que tu acceptes d'entrer, de te poser, de papoter devant un bon petit café (oh là là, ta tournée risque de prendre un sacré retard, je risque de ne pas avoir envie de te laisser repartir pour peu que Paul me fasse les yeux doux et que Charlotte me glisse un joli billet et je CRAAAAAAAAAAAAAQUE !<br /> <br /> Je vous embrasse tous les 4<br /> Doux dimanche sous le soleil écrasant de Normandie<br /> TPMDS
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité