Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
5 décembre 2011

En attendant le jour J ... (crédit photo

 

En attendant le jour J ...

 

impressionnen3 impressionnen2
impressionnen jardinsecret
(crédit photo IMPRESSIONNEN - Jardin Secret)

De quoi avoir un peu plus la tête dans les étoiles ... 

* Cadeau du 03/12, avec un peu de retard, les gagnantes sont :

. Au fil rouge (Cedex)
. Armande et Louise
. Estellou (de nice)

(impossible de mettre la capture d'écran de RANDON.ORG ....)
Félicitations Mesdames, j'attends vos adresses !

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
{
Félicitations aux gagnantes !
Répondre
&
C'est bien cela, j'étais tant éblouie par tes belles (photos) étoiles que j'en ai raté ton jeu.<br /> BZS
Répondre
C
Tu nous mets des étoiles plein les yeux!!!!C'est féérique!!Roo j'ai du louper un jeu !!<br /> Chantal
Répondre
L
Je craque sur les guirlandes étoiles!!<br /> bises<br /> béa
Répondre
T
Une attente toujours aussi féérique chez toi!<br /> T'es tu lancée dans les étoiles en origami? ta guirlande de papier est sublime!!!!<br /> Bisous<br /> Annick
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité