Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
6 décembre 2011

En attendant le jour J ... Les petites filles

 

En attendant le jour J ...

 

DSCF8081 DSCF8080
DSCF8083 DSCF8082

 Les petites filles vous le diront
Les 'lilis' ce n'est pas que pour les Enfants .... 

* Modèle à retrouver en boutique ICI avec d'autres nouveautés
Visible selon disponibilité dimanche 11/12 à la boutique du linETE COMME HIVER 
Rendez vous dont je vous reparlerai très prochainement !  Idées cadeaux, gourmandises à croquer ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà un petit moment que je n'étais pas venu et quel délice de découvrir tes derniers posts. Une vrai mine d'idées et quel plaisir pour les yeux...
Répondre
C
J'aime trop les détails: entre la pâquerette sur l'oreille et le papillon sur la mimine..non décidément tu es la reine des LILIS.
Répondre
I
Magnifique! en fait ce n'est que pour les adultes!!<br /> très belle réussite<br /> Bises<br /> Isabelle
Répondre
C
Encore une jolie page pour patienter... je penserai bien à vous ce dimanche avec la douce Gwénaëlle.<br /> <br /> Douce nostalgie d'une belle soirée de juillet...<br /> <br /> Bisous<br /> Catherine
Répondre
C
Je suis une grande enfant et je craque pour ton adorableLili!!!<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité