Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
23 avril 2012

HAPPY ... Chaque jour son lot de Petits BonHeurs

 

HAPPY ...

Chaque jour son lot de Petits BonHeurs ...

DSCF8879 DSCF8881 DSCF8882 DSCF8884 

Prendre du temps pour Mademoiselle
S'entourer de ses proches & savourer ces instants
Craquer sur de jolies fleurettes (merci maman !)
Souhaiter un Joyeux anniversaire à une précieuse amie 
J'aime tant ces 
HAPPY DAY ...
(il en faut peu pour être E-REU !) 

oOo 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je partage, avec un regard émerveillé posé sur tes photographies remarquables, ton affection pour ces "happy days"! Bises dominicales ma chère Armèle,<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Superbes photos.
Répondre
L
SUBLIMES PHOTOS!
Répondre
&
oh la vilaine faute, trop tard
Répondre
&
Moi aussi il m'en faut peu pour être E-REU (se), mais cela fait tout bizarre tes posts moins réguliers.Tu nous avais trop bien habitués. Voir la définition de : Addiction <br /> <br /> Bises
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité